On Tue, Mar 23, 2021 at 05:57:19PM +0100,
 Julien Escario <julien.esca...@altinea.fr> wrote
 a message of 41 lines which said:

> Après un peu de debug, on se rend compte que la résolution de
> 7472.lb.keyyo.net ne fonctionne pas sur nos résolveurs (SERVAIL).

La zone DNS lb.keyyo.net est déléguée à quatre serveurs qui sont tous
aussi bogués les uns que les autres ("lb" dans le nom est un signal
d'alarme). Ils timeoutent sur les requêtes NS, SOA, AAAA et sans doute
d'autres. À partir de là, tout dépend du comportement exact du
résolveur. S'il fait de la "QNAME minimization", par exemple, ou s'il
est "child centric", ça risque de se passer mal.

En fait, ces serveurs timeoutent même pour des requêtes A si elles
portent sur l'apex.

> Et j'avoue avoir un peu de mal à comprendre si c'est chez nous ou chez
> eux.

Chex eux. Incompétence stratosphérique.

> partout.|

Car leurs serveurs timeoutent sur les requêtes NS.