Bonjour,

On a une Netshelter 24U c'est sympa et pratique, c'est insonorisé mais
pas totalement silencieux, personne ne peut avoir son bureau à proximité
ou alors c'est pour juste des appliances et du brassage.

On a des serveurs Dell et HP dedans et deux ciscos. Tous les équipements
qui sont bruillants de base le sont aussi mais atténué.

De mémoire on était passé en direct avec Shneider car aucun fournisseur
ne voulait les vendre, à priori ce sont des produits "complexes" pour eux.

Dernier point, la baie ne se démonte pas vraiment, on peut juste enlever
les panneaux arrières et la plaque en bois du dessus. C'est plus lourd
qu'une baie métallique 42U donc prévoir ce qu'il faut pour la porter,
attention aux passages de portes, aux virages jusqu'à la position finale
on a failli ne pas pouvoir la faire entrer chez nous.

Sinon bon produit ça change des baies métalliques, c'est propre ça fait
pas trop technique avec la finition bois.

Option recommandée les filtres à poussière et à nettoyer régulièrement
car ça aspire depuis le sol et donc ça se bouche assez rapidement. A
l'inverse les plaintes ne sont pas recommandables sur un sol en
moquette, du coup si tu en veux on en a qui n'ont jamais servie.