> Tony a écrit :
> Je ne comprends plus :'(

Je n'ai pas vraiment suivi le fil par et faute de temps et que c'est pas
vraiment mon domaine mais, si ça peut te consoler, j'ai un collègue qui est en
train de galérer avec radius et 2FA, c'est pas les mêmes policy, mais
apparemment c'est le même souk : la policy qui marche pour le cas 'x' ne marche
pas pour le cas 'y'. Je comprends ta logique : ça marche en PPPoE, pourquoi ça
marcherait pas en PPP ? ben possiblement parce que t'en achètes pas assez et
que donc t'es trop petit pour qu'ils écrivent la fonctionnalité pour toi :-(

C'est la faute aux radiations solaires :P

En étant plus sérieux, il y a tellement de cas de figures, de combinaisons de
plate-forme différentes, et de peinture pas sèche que, malheureusement, ce
genre de chose devient monnaie courante.

Yàkà acheter la solution SD-WAN et laisser le clickodrome automagique tout
faire :P C'est démodé, ton modèle : laisser l'ingénieur réseau faire de la
configuration ? pfff.

Michel.