Hello,

Ça ressemble aussi fortement aux offres C2E et O2E en DATA Entreprise de
chez OWF.

Ta conf ne m'a pas l'air déconnante.

Dans ma policy-map je ne met que set cos 2.

Il manque dans ton extrait de conf le permit du dialer :
dialer-list 1 protocol ip permit

Tu l'as mis dans ta conf ?

Tu peux faire le début suivant pour voir si ton routeur envoie des PADI et
sur quelle interface :
debug pppoe event

Ce message est rédigé depuis mon mobile.

Cordialement,
Steeve Beauvais