Salut Johann,

J'étais hélas en déplacement au moment de cette perturbation, et je n'ai
pas pu tracer par moi même les points de blocage :( Il faut que je fasse
le point avec mes collègues du système qui ont la main sur la partie
exchange pour faire un petit get-mailbox et te dire cela, et savoir du
coup quels DCs étaient injoignables.

Tous ce que je peux te dire à ce stade, c'est qu'on a eu exactement le
même problème (impossibilité d'accéder à Teams ou à nos mails) le 26/05
de 7h à 9h30, et que l'explication qui nous était parvenu concernait un
DDoS à destination d'une poignée d'IPs.

Merci pour ton aide en tout cas, je te ferai un update

Sam

antivirus Avast.