Salut Pierre,

Moi j'aime bien celle de l'oob qui boucle et qui mets par terre toute la prod :)

Dans une autre vie j'ai pas mal d'anectode avec le VTP, ou avec du redback aussi...

En effet ca serait intérressant d'archiver toutes nos expériences de prod un peu touchy/marrante et pas que de le réseau d'ailleurs, j'ai un paquets d'histoire coté systeme/stockage aussi.

++