Bonjour,

J'ai bien réceptionné les réponses et informations.

Merci de vos retours.

De: "MERCKEL Aurélien" <aurel...@merckel.eu.com>
À: frnog-...@frnog.org
Envoyé: Vendredi 2 Juillet 2021 16:07:36
Objet: [FRnOG] [BIZ] Rosace (Altitude Infrastructure) - Demande infos
éligibilité

Bonjour,

Je dois affiner 3 adresse sur réseau Rosace pour de l'éligibilité FTTH Pro.
J'ai les référence Immeuble de l'IPE des sites concernés mais je n'arrive pas a
recevoir les infos de mon fournisseur de gros actuel.

Est-ce que, par hasard, quelqu'un de chez Rosace pourrait me confirmer les
infos s'il passe sur cette ML ?
Les références IMB seront envoyé en privé par email.

Cordialement.

Aurélien Merckel