> Xavier Beaudouin a écrit :
> Oh.... ip unnumbered... souvenir des 25xx :)

Ca ne nous rajeunit pas )-: C'est bien pour ça que j'avais écrit "dans le
temps"; je ne me rappelle pas avec quelle version d'IOS c'était sorti mais ça
fait nettement plus de 20 ans.
C'était une bonne plateforme, le 25xx; ça juste marchait. Pas aussi modulaire
ou universel que l'énorme gamme ISR
16xx/26xx/36xx/17xx/27xx/28xx/38xx/19xx/29xx/39xx mais pour l'époque c'était
top. Mon premier routeur avec IPv6 ! Et puis c'était rapide du feu de Dieu, les
entreprises qui avaient un peu de sous pouvaient s'offrir un Frac-T1 à 384kpbs,
15 fois la vitesse d'un modem 28.8 et 3 fois numéris, pour télécharger les .gif
de "reproduction humaine" en 640x480, la super haute def, c'était top.

> Emmanuel DECAEN a écrit :
> Le unnumbered est agréable en OSPF, voici un exemple de traceroute où l'on
> voit les loopbacks:

Merci pour le feedback détaillé, je n'avais jamais fait de unnumbered avec
OSPF, c'est bon à savoir.
Si ça ne marche pas bien sur tes Nexus, on te les échange contre des 25xx :P

Michel.