Bonsoir,

Il faut vraiment avoir de la chance mais, parfois un "mot de pass oublié"
sur un compte bidon qui a été utilisé en tant que nouvel email de contact,
peut fonctionner. Surtout si c'est du Microsoft derrière et que le compte
mail n'a pas de méthode de récupération.
En tout cas, je vous souhaite bonne chance pour contacter facebook..

Cdt,
Merwan