> Philippe Dincuff a écrit :
> Autres possibilités :
> - Pilote Wifi du client pas à jour
> - Le client tente de se reconnecter au point d'accès de base au lieu de se
> connecter au répéteur
> (voir les options de roaming dans le pilote Wifi du client). Est-ce qu'en
> créant sur le répéteur
> un réseau Wifi avec un identifiant différent ça n'améliore pas les choses ?

+1

Autre solution (à vérifier si c'est légal) : créer un pont en 900 Mhz. Ca
traverse les arbres (sans problème), j'ai jamais essayer en intérieur mais ça
devrait marcher nettement mieux que 2.4G.
Pas facile à trouver, ui ne les fait plus.

C'est que moi, ou le site web de ui c'est devenu n'importe quoi ou on ne trouve
plus rien ?

Michel.