> Je n'ai pas tout suivi avec HPE, mais rien que pour les optiques 10G il y a 4
> possibilités de codage différentes chez fs.com { HPE ProCurve | HPE Aruba |
> HPE
> BladeSystem | HPE H3C } ce qui pourrait dire qu'une optique Aruba tu ne peux
> pas la mettre dans un ProCurve, à ce niveau de connerie j'essaie de changer de
> crèmerie : mets des cartes réseau Intel dans tes serveurs HPE.

> (...)
> Michel.
Ça me fait penser que je cherche des modules SFP+ 10GBase-SW compatible avec
une baie HPE MSA 1040
En refurbished officiel c'est un peu cher, et je me demandais si quelqu'un
avait déjà essayé des modules fs.com ou autre alternative pas cher dans ce type
de baie, et si oui avec quel codage.

Merci des tuyaux.