Pour Netflix, la raison est qu’ils font la chasse au VPN.
Les VPN ont donc commencer à utiliser des IP lambda dans des préfixes de
clients broadband, et donc Netflix a bloqué les préfixes entiers.
Beau bordel.
J’ai tendance à penser que c’est géré par Netflix en interne.

T’aurais pas une VM utilisée par un de ces VPN dans ton /24 ?