On Tue 24 Aug 2021 15:33:10 GMT, Pierre DOLIDON wrote:
> les tarifs sur steam (ou autre plateforme de jeux vidéo dématérialisés)
> sont basés sur l'adresse de facturation du compte détenteur également il
> me semble ; et non pas l'IP avec laquelle la commande est effectuée.

Sur steam c’est lié à la carte qui est enregistrée. J’avais essayé de
changer de pays (et qu’étonnemment c’est moins cher ici), mais comme
j’ai toujours mon compte en banque en France je peux pas.

« If you have moved to a new country, or are living abroad for an
extended period of time, you can update your Steam country setting when
you complete your first purchase using a payment method from that
country. If your location differs from your current Steam account store
country setting you'll have an option to change your store region while
you view your cart or as you complete your purchase. »

--
Alarig