le problème des onduleurs online c’est qu’ils sont bruyants (50 DbA min) donc
pour certains bureaux meme si les serveurs sont à part ce n’est pas possible.
Dans mon cas on verra lors du renouvellement. Je vais déjà supprimer les
matériels sans alimentation redondante.

Est-ce qu’un onduleur online est vraiment utile derrière un différentiel de
type F (ASI) ?

Benoît Chesneau, Enki Multimedia
—
t. +33608655490