Re,

On Wed, Sep 15, 2021 at 10:37 PM David Ponzone <david.ponz...@gmail.com>
wrote:

> Ouais j’ai pas compris si c’est 9*576 ou 9 câbles qui font 576 FO au total.

Alors sans vouloir m'avancer, "9 câbles de grosses capacités" sur un réseau
FTTH pour moi ça peut pas faire 576FO au total. Mais bien plus du coup
(courage aux équipes toussa).

> Surtout je pige pas comment ils peuvent se planter sur le premier diag à
> ce point.

Simple supposition, mais si dans le lot tu perds ta collecte, ça peut être
plus compliqué pour diagnostiquer que t'as aussi perdu le transport/la
distribution.

J'imagine donc qu'ils ont commencé leur diag avec une fibre de collecte,
trouvé un impact, puis se sont rendus compte qu'en fait ce qui est derrière
cette collecte est aussi HS.