Le 16/09/2021 à 01:50, Michel Py a écrit :

> Et si l'app devient killer, ils ne savent plus ou mettre le pognon donc pas
> de problème non plus.

Le problème est bien là, à force il restera en seule possibilité les
cloud et tant pis pour les autres.

Si je pousse un peu plus loin le concept, ne pas migrer en ipv6 c'est
faire le jeu des grands clouds et s'auto condamner à n'utiliser que cela?

Car si les prix d'ipv4 flambent, il ne restera qu'eux pour les acheter
de toute façon.