Bonjour
Dans mon coin perdu, il me semble plus efficace de discuter directement
avec celui qui pose le cuivre. Mes humbles expériences avec d'autres
opérateurs ont montré que l extrême longueur de la chaîne d'intermédiaires,
avec les aller retours de "non c'est lui." est un frein a un rétablissement
rapide.

Après, je ne suis qu'un simple client qui n'a surement pas tout vu :)
++