> Richard Klein a écrit :
> Pursuant to 47 CFR § 64.6305(b), all voice service providers must file
> certifications to the
> FCC’s Robocall Mitigation Database providing detailed information regarding
> their implementation
> of the STIR/SHAKEN caller ID authentication framework and/or a robocall
> mitigation program.

Ah ouai, les politicards qui ont écrit cette connerie, ils avaient un peu forcé
sur la vodka/martini, qu'elle soit au shaker ou à la cuillère.

En fait, "all voice providers" c'est surement élastique; ton truc ça à l'air
d'être du spam qui propose de résoudre un problème que tu n'as pas. Comme
beaucoup de choses, il y a probablement une taille en-dessous de laquelle ce
n'est pas requis, c'est encore un truc à enculer les mouches pour enrichir les
avocats et autres parasites pseudo-légal qui vivent du système.

> Failure to adhere to these obligations by September 28, 2021 may result in
> your company
> being taken out of route pursuant to FCC rules, regulations, and guidelines
> which are
> forthcoming. We look forward to partnering with you in fulfilling these
> obligations.

Ca sent l'enculeuserie à plein nez. Donne moi des thunes, ou la FCC va couper
ton téléphone. Dans une semaine.
Qu'est-ce que t'attends, Richard, il est ou ton pognon ? je peux te sauver du
désastre que tu n'as pas vu venir (parce qu'il n'existe pas, mais j'ai jamais
dit ça, hein).
Dépêche-toi, je suis le seul qui puisse te sauver. J'accepte les paiements par
transfert international sur mon compte en Suisse. Ou au Panama, comme tu veux.

> Je crois comprendre donc que les centres d'appels qui vont polluer nos
> cousins Ricains vont devoir s'identifier ...

De la même manière que ceux qui envoient du spam ne l'envoient plus, parce que
c'est illégal. Envoyer du spam, c'est illégal, donc personne n'envoie plus de
spam, problème résolu.

Je me suis un peu détaché récemment de la partie voix, mais voici ce que
j'entends : c'est une vaste fumisterie qui ne sert à rien si ce n'est à faire
perdre leur temps aux honnêtes gens à remplir de la paperasse de merde qui ne
sert à rien. C'est exactement comme le spam : ceux qui font du robocall à plein
tubes savent très bien ce qu'ils font, ils se cachent tous derrière des façades
remplaçables du jour au lendemain, ils ont déjà la façade pour demain quand
celle d'aujourd'hui se fait plomber, etc etc. C'est pire que de pisser dans un
violon : pisser dans un violon, si tu avais un besoin urgent, ça te soulage.
Cette connerie, oui finalement ça te soulage aussi : de tes impôts.

Moi je suis pragmatique : je dis bravo. C'est bien. Les politiciens, ils faut
qu'ils justifient le fric de mes impôts à faire quelque chose. Tant qu'ils se
cantonnent au spam et au robocalling, pendant ce temps-là ils ne me brisent pas
les burnes avec des trucs auxquels ils ne comprennent que dalle. C'est très
bien.

> Lenny Robert (0950170090) et Alexa Lenny (0955170090)

Je prédis que tes deux rejetons n'ont aucun souci à se faire pour leur avenir.
En plus, les robocalls qui leur parlent, c'est barbant. C'est quand il y a un
humain à l'autre bout que ça devient rigolo.

> J'ais bon ? chère Michel un avis sur le sujet ?

Dis donc Richard, est-ce que j'ai une gueule de nana, ou t'as besoin de
nouvelles lunettes ?
> Chère (Forme d’adjectif) Féminin singulier de cher.

Depuis que ma barbe est blanche, on me prend souvent pour le Père Noel, mais
rarement pour une gonzesse.

Michel.