> Ben si... Mais pas par les trames NMEA... Par une sortie spécifique;
> juste un signal à une fréquence garantie Sinon pas de com Acropol
> (police/pompiers/secours) à Paname ou de FM sur les autoroutes...

Oui, mais le circuit d’asservissement est déjà à l’intérieur. Ce que je veux
dire, c’est que la fréquence de lecture d’un temps GPS ne peut guère dépasser
50 Hz. Ta boucle d’asservissement ne pourrait pas avoir un passe-bas de coupure
supérieure à quelques hertz, ce qui ne corrigerait absolument pas les
fluctuations haute fréquence (bruit de phase > 10 Hz). Il faut donc utiliser un
TCXO de grande qualité pour pouvoir espérer tirer quelque chose d’un
asservissement GPS.

> Pour Acropol, c'est la techno qui veux ça : le GMSK est très sensible au
> doppler et Tetrapol, originellement conçu pour les besoins de la
> Gendarmerie a très peu de canaux dans son sac (ce qui est logique en
> zone non urbaine).

Je ne savais pas qu’Acropol était en GMSK. Je pensais qu’ils faisaient du CDMA.

V.