Le mer. 29 sept. 2021 à 18:59, Jacques Lavignotte
<jacq...@lavignotte.org> a écrit :

> Bonjour,
>
> Ai-je rêvé ou j'ai vu passer dans la liste un mail parlant de mails
> issus de listes de diffusion (Mailman) que Gmail trappe silencieusement ?
>
> Au mieux et sans savoir pourquoi les mails passent dans les indésirables.

pas vu de mails (!) sur le sujet, mais j'ai constaté ça depuis
quelques heures avec quelques listes mailman que je gère en effet.

Pas de soucis jusqu'alors, jamais été blacklisté ou autre. Là c'est
silencieux (mails acceptés), ça ne tombe pas dans les spams, et ça
semble concerner les deux sens (tiers -> liste -> gmail et gmail ->
liste -> tiers)...

:(