Hello,

Pour ma part, j'ai du monitoring sur un équipement chez un client qui
possède un lien Bouygues dans le Grand-Est.
J'ai perdu l'équipement plusieurs fois ces derniers jours.

Par exemple ces 48h dernières heures :
29/09/2021 18:02 (DOWN) => 18:04 (UP)
28/09/2021 21:05 (DOWN) => 29/09/2021 00:12 (UP)

A ma connaissance, le client n'a pas cherché à connaître la cause de la panne.

Par contre sur des liens Bouygues collectés via Alphalink par exemple,
toujours dans le Grand-Est, pas de coupures relevées.