> br...@skiwebcenter.fr a écrit :
> Bonjour Philippe, Est-ce possible de créer une catégorie [PY] en plus
> de [MISC] pour améliorer le filtrage ? Par avance merci. Bruno

Eh bien je trouve que le fil est assez sympa, qu'il y a eu des participant(es)
qui ne postent pas souvent, que c'était plus poli que les trolls que je lance
parfois, et que ça à tourné à une discussion assez technique à propos d'EIGRP.
Enfin bref, ça garde la liste active. Si tu n'as pas assez de temps pour
filtrer ce qui est dans [MISC], personne ne te force à lire.

Avant, je lisais tes contribs avec respect. Si tu t'es levé du pied gauche,
bois un bon coup, fais-toi une bonne branlette, et reviens plus tard.
L'Internet, c'est pas pour les bisounours.

Michel.