> Hugues Voiturier a écrit :
> Un OSPF qui se vautre, c’est un peu plus compliqué que de juste rollback
> visiblement :
> https://routingcraft.net/what-happens-if-you-redistribute-bgp-full-view-into-ospf/

Ah la vache. Ca serait intéressant de demander au mec qui a fait la boulette ce
qu'il en pense, le jour ou il finira sa traversée du désert, que je lui
souhaite courte.

> Once BGP full view is redistributed : Abandon all hope.

Je ne l'ai jamais fait, ce coup-là, mais je retiens. Une fois j'ai fait un truc
un peu fumeux avec une redistribution mutuelle ( BGP -> OSPF _et_ OSPF -> BGP
); ça marchait bien mais les route-map étaient un peu usine à gaz sur les
bords, en plus il y avait des route-reflectors aussi; en bref il n'y avait que
moi qui comprenais vraiment le bazar et on a simplifié 1 an plus tard : c'était
un paratonnerre à emmerdes.

Michel.