Ah tu t’es lancé :)
T’as modifié ls source, tu as codé un numéro de téléphone pour que ça tienne
dans une IPv4 (bof, pas lisible), ou comme une IPv6 ?

J’imagine la tête des mecs: « oui alors pour gérer ça, va falloir upgrader vos
routeurs pour tenir au moins 30-40M de routes en gardant une default vers
Orange, mais la bonne nouvelle, c’est que ce nombre devrait être plutôt stable
», pause, silence, AVC