Chers confrères,

Je suis emmerdé en ce moment parce que je cause avec plein de gens issus de "grandes écoles" et "grands corps" pour tenter d'aider notre marché à aller de l'avant.

J'ai un CV tout pourri : bac et BTS IG passés en candidat libre, puis 20 ans de terrain, décousu avec beaucoup de freelancing, ça ne leur parle pas.

Est ce que vous pourriez attester, en toute confraternité, de ce que vous m'avez-vu faire en 20 ans, histoire - d'une part de claquer le bec des orgueilleux, et de l'autre, me donner des pistes pour une éventuelle VAE que j'ai trop procrastinée…

Les usages en réseaux pro, c'est ce que ça se passe sur Linked-In sous forme de recommandations.

Pas de sermon élogieux hein dites justes ce qu'on a fait ensemble, ce que vous m'avez appris, ce sur quoi je vous ai dépanné. J'ai pas besoin de beaucoup de volume, mais là que je commence à causer aux de gros opérateurs, ils ne comprennent juste pas pourquoi je comprends mieux leurs services qu'eux, et j'ai pas les "diplômes" pour, donc ça nous ralenti un peu.

Bref, pour ceux qui veulent aider à faire bouger le merdier, les avis / récos Linked-In sont ouvertes. Ou de simples mails, ça me fera aussi une autre base de travail pour plus tard.

Naturellement je prends aussi les critiques négatives, j'en ai aussi besoin pour progresser.

Merci d'avance à tous mes confrères qui sauront exactement quoi y écrire !

Mon profil linkedin est là : https://www.linkedin.com/in/j%C3%A9r%C3%B4me-nicolle-28110719/

Merci d'avance !

@+

--