+1
Dans les cubes, même plus que 8 PC.

> Laurent Guinchard a écrit :
> En phase, on a fait ça ici aussi, les tech qui ont besoin de pas mal de
> connectivité un peu
> partout ont du RJ45 en 1G, tous les CP, Markéting, Commerciaux, administratif
> n'ont que du WIFI

Ca me parait la bonne solution aussi, mais c'est très dépendant de la base
utilisateurs. WiFi c'est sympa, mais la bande passante n'est pas illimitée et
il y a parfois (souvent) des interférences. Ca dépend aussi de l'environnement
radio : dans les endroits très pollués, WiFi c'est pas souvent le pied. La
sécurité du WiFi, c'est pas le pied non plus.

Et puis il y a la question du téléphone SIP aussi : alimenté en POE par un
switch qui est sur onduleur, ça reste dispo pendant les coupures de faible
durée. Le téléphone SIP WiFi, je n'y crois que modérement.
<trolldi>
Comme ça, quand le courant tombe, les utilisateurs peuvent saturer le helpdesk
en disant qu'il n'y a plus de courant :P
</trolldi>

Je reste fidèle au châssis Catalyst. J'ai évolué : maintenant je fais du 4500,
ça consomme moins que le 6500 :P

J'ai entendu ceci récemment, et ça à du bon sens : si c'est un PC de bureau ou
une imprimante, cuivre; si c'est un portable, WiFi; si c'est un portable avec
docking station, cuivre.

Michel.