Bonjour la liste,

En premier lieu, je suis choqué et triste, comme le seront beaucoup de
membres de la communauté ! On ne reconnait vraiment la valeur d'un individu
que quand celui-ci n'est plus présent. Et nous avons perdu un grand homme
dans notre petite communauté.

Je suis content que le airbnb des telco puisse continuer, avec deux autres
piliers de cette grande famille !

La période sanitaire n'est certes pas facile, mais je pense qu'il faut que
l'on prenne le temps d'organiser un dernier moment d'adieux pour Manu ! Je
ne sais pas encore avec qui et quand, mais il semble de bon ton d'organiser
ça au Léopard !

Avec le coeur gros
Alexis Lameire