Je crois qu’on est pas mal à être heureux avec PowerDNS.
La config pour faire un résolveur est plus que trivial.
J’ai appris récemment qu’on peut lui faire faire des trucs « compliqués » très
facilement, avec des scripts externes (peut-être plus utiles sur un
autoritaire).

Unbound doit pas être mal puisque c’est ce qui tourne sur 1.1.1.1.

Bind, ça fait très longtemps que j’ai pas utilisé (en fait, la dernière fois,
c’était quand il n’y avait pas d’alternatives), donc aucun avis.