Bonjour,

Je plussoies, c'est une attaque ad-hominem teintée de sexisme, un dérapage
total et sur la forme et sur le fond (tu pouvais lui demander son num CCIE en
privé, si ca t'intéresses vraiment).

Bref, excuses sur la liste, ban de 2 mois...
Si pas d'excuses, ban permanent, ca fera moins de bruit de fond sur la liste.
🤷‍♂️

P.

Cordialement,
--