De mon côté j’ai une paire de 1036 qui tournent sous RouterOS 6 et sur chacun
d’entre eux j’ai deux full view v4 et deux full view v6 et j’ai un constat
globalement similaire.
Y’a un coeur CPU qui tourne a 100%, et la convergence prend un peu de temps,
mais sinon c’est stable, sachant que les débits ne sont pas trop élevés non
plus.