Bonjour Olivier,

Si tu reçois des Trying, c'est que l'OXE reçoit bien les paquets et est capable
d'y répondre, le problème vient donc de plus loin dans le traitement.
Quand tu dis " l'OXE n'écoute que sur le 5060." On parle bien de port de
destination, pas de port source ?

Alain

Le 17/01/2022 14:30, « Olivier Divel » <frnog-requ...@frnog.org au nom de