Salut,

Même comportement ici chez un client, des utilisateurs se retrouvent avec google.com = 127.0.0.1 dans les caches DNS.

Le client utilise Quad9 en forwarder sur son résolveur, tout ça est bien curieux.

C'est pas cool en pleine mise en prod réseau, petit coup de stress à se demander quelle erreur on a bien pu faire :-)

Bonne journée,

Fabien