Le 09/02/2022 à 13:27, CORTES Bruno a écrit :
Mes 3.14 centimes à ce sujet, la solution proposée par HP n’est pas trop
regardante quant à l’origine d’achat des produits… Une fois la masse/volume
atteinte leur prestataire propose des solutions à coût très faible ( voir nul)
en fonction des options choisies.
Si des liens ou des précisions vous intéressent…

Oui je prends :-) Sachant que c'est mon principal fournisseur (à la fois de machines neuves et de cadavres récupérés) depuis 25 ans, et que c'est donc à lui que mes éco-taxes sont reversées, je suis content d'apprendre ici qu'ils ont un process de recyclage. Reste à savoir s'ils vont assumer le coût du transport Corse-Continent...