Aucune news, mais s’ils ne sont pas repris, suis-je complotiste si je pense que
plutôt de reprendre une boite avec ses dettes, ses salaires, et peut-être un
plan social à faire, il vaut mieux attendre la liquidation, et récupérer les
salariés pour moins cher ?

C’est en tout cas complètement débile.
On est plusieurs ici à se plaindre pour avoir nos livraisons FTTH gérées
correctement, et on va laisser SCOPELEC prendre le bouillon, au profit du
modèle SOGETREL et ses auto-entrepreneurs reconvertis.