De : Richard Klein <varicap....@gmail.com>
Envoyé : dimanche 13 février 2022 16:56
À : Oliver varenne <o.vare...@ipconnect.fr>
Cc : Erwan David <er...@rail.eu.org>; FRench Network Operators Group
<frnog@frnog.org>
Objet : Re: [FRnOG] [TECH] Orange / VoWIFI et hachures en tout genre...

C'est qu a l'époque ton fairfone modulaire avait une brique 4G data only.
Demande a fairfone si il y a une brique 4G data/voice .
Je le dis avec le sourire mais lorsque je travaille sur des modules pour faire
de l'îot en 4G et bien Il est nécessaire de reprendre le flux audio en
numérique pour le convertir en analogique ... Donc ajout d'un composant
obligatoire pour faire de la volte.
Richard

Le dim. 13 févr. 2022 à 16:50, Oliver varenne