Ben justement, je veux profiter de l'occasion pour valider un autre
constructeur, sachant que "Links…pardon Cisco SMB," réponds à nos besoins
(cli, ssh, tftp, radius, vlan, CDP/LLDP, RSTP, SNMP, uplink SFP 10G...).
Donc ouvert à des propositions de modèles, pas chers, qui répondent aux
besoins... et qui puissent nous livrer en moins de 10 ans :D