Le 07/03/2022 à 12:32, Alexandre Legrix a écrit :
ça n'existe juste pas :)

cdt

Le dim. 6 mars 2022 à 00:00, Spyou <r...@spyou.org> a écrit :

Le 04/03/2022 à 12:10, Sylvain Leroy via frnog a écrit :
Bonjour la liste,

Je recherche actuellement un opérateur qui serait capable de nous
fournir sur nos 2 sites une connectivité Fibre 1Gb/s avec un backup 4G
en cas de coupure de fibre.

Les contraintes :
- Le backup doit porter les mêmes IPv4/IPv6 pour la continuité du
service.
- Nous n'installons que des équipements gérés par nous, donc pas de
box opérateur ou autre boite noire.

Le backup 4G avec les mêmes IP sans mettre de boite ?

Bonne chance :)

Je n'ai pas dit "sans boite", mais avec une boite gérées par nous.
Si on ne peut pas se mettre d'accord sur l'interface entre les 2 infras, c'est un autre souci.
--
Sylvain Leroy