Bonjour,

en cours de portabilité des lignes d'une mairie (une ligne mairie, une ligne école) je me heurte à l'incroyable organisation Orange afin d'obtenir le RIO.

Les deux lignes supportent une ADSL et lors du dégroupage, les numéros RTC Orange (des 0388xxxxxx) d'origine sont devenu un alias des 09 des box.

À présent lorsque l'on demande le RIO, c'est celui du 09 qui est fourni alors que le numéro à porter est l'alias, qui est connu depuis la nuit des temps par la population et les parents des enfants. Impossible d'obtenir ce RIO, le 0825 000 706 renvoie au 1017 qui raccroche dès que l'on saisit le numéro à porter !

Évidemment, lorsque l'on appelle le 3901 pour obtenir le fameux RIO, Orange répond numéro inconnu ...

Y a t'il une personne de chez Orange qui lit ce message et qui pourrait me contacter afin de régler ce problème ? Si une autre solution existe je suis preneur.

Sincèrement
--
Daniel