bonjour

Effectivement nouvelle offre.

L ancienne offre était interlink juste avec du 1Gb/s et 10Gb/s par port client.

La nouvelle offre metro connect couvre les debits 1Gb/s , 10Gb/s, 100Gb/s
400Gb/s par port client avec les cross-co.

il y a deux metro-connects distinct le premier TH2-TH3 et le second LF-TH3 avec
2 parcours de fibres distincts sur chacun de ces metro-connects.

Ces metro-connects sont directement connectés au MMR de TH2, TH3,LF de sorte
que l utilisateur considère  l offre comme un cross-co étendue entre les sites
TH2-TH3 et LF-TH3.

la redondance par metro-connect se fait au photonic via SNCP a travers une
carte OLP.

la capacité par metro full wave est 28,8 Tb/s soit 600Gb/s par wave pour 48
waves a termes.

Les cartes de services OTN tres haut debit sont de 1,2Tb/s via 2 waves 600Gb/s
par OTUCn sur la plateforme Ribbon 96xx.

Les prix sont très attractifs pour 1Gb/s , 10Gb/s, 100Gb/s et 400Gb/s.

N hésitez pas à contacter les équipes commerciales de Telehouse pour plus d
informations sur cette nouvelle offre.

bien cordialement,
Francois Rousseau