> Le 4 avr. 2022 à 22:54, Julien Delaporte <jdelapo...@gmail.com> a écrit :
> En cas d'échec je tenterai le boost du wifi.
> Vous avez une ref d'AP ?
> J'ai regardé l'Ubiquiti UAP-Outdoor+, mais il n'a pas l'air spécialement
> boosté…

En fait, à cause des limitations sur le PIRE WIFI en France, je ne sais pas si
ça existe.
Le problème n’étant pas juste d’émettre fort (ça c’est facile avec n’importe
quel AP Ubiquiti en le déclarant dans un pays plus cool) mais de recevoir fort,
et pour ça, faut une grande oreille pour entendre ton petit visiophone qui émet
dans le PIRE français.
Eventuellement, un AP WIFI sur lequel on peut changer l’antenne.

Ceci dit le Outdoot+ existe plus je crois.

Tu peux commencer par essayer d’évaluer si ton Visio arrive à se connecter à
ton wifi interne en rapprochant un AP du portai (oui faut un long câble
ethernet) :)