Bonjour,

Expérience personnelle :

Salle en métro cluster, vieux Cisco 7k avec que du 10gbit.

Remplacement par :
Core 100gbit + passage des cross connect Equinix à cette vitesse.

Distrib 10/25 connecté en 100gbit entre eux + core.

Pour ma part parti sur de l'aruba mais en terme de SFP c'est une violence
pour avoir des compatibles.. :-(

Et pour les 6 mois.. je compatis deuxième infra à refresh et.. on fini par
se dire bah de toute façon on aura de quoi s'occuper :P