Moi, sur une mise en service de fibre business. J'appelle le centre de production :
- "Bonjour, je voudrais paramétrer un reverse-DNS"
- "Oulàlà, nous on ne sait pas faire, il faut appeler nos collègues du SAV"

J'appelle donc le SAV :
- "Bonjour, je voudrais ouvrir un ticket de SAV pour le client XXXX"
- "Ah, mais vous ne pouvez pas, car le dossier est toujours en production. Il faut les appeler directement".

--
Le client m'appelle :
- "Je peux toujours pas envoyer de mails !"

Puis, je rajoute :
- "Tu te rappelles le devis que je t'ai fait pour le deuxième lien chez un autre opérateur ?"
- "Oui, mais c'était trop cher !"
- "Eh bien voilà. Du coup, fais comme moi, va t-en à la pêche. Allez, bonne journée."

J'aime quand un Vendredi commence comme çà :-)