Bonjour,

Sur le papier, si, bien au contraire. Et je suis déjà en contact avec certain
d’entre eux.

Mais comme indiqué dans mon mail initial, si je peux trouver local en France,
et consommer français au passage, ou même proche en Europe, et m’éviter des
soucis d’acheminement/dédouanement vu le contexte actuel, je suis preneur 😉

Cordialement.