Bonjour,

Un bureau est raccordé à la salle serveur/reseau via un cable Cat6a, dont
l'unique utilisation pour l'instant est d'alimenter une borne wifi murale.
J'aurais souhaité étendre l'utilisation de ce cable pour raccorder une des
machine du bureau en 10g aux serveurs tout en gardant la possibilité
d'alimenter directement cette borne wifi.

Je pourrais ajouter un switch dans le bureau mais dans ce cas je perdrais
l'avantage de l'alimentation POE sauvegardé par des batteries en cas de panne
courant. Est-ce qu'un splitter ou autre module permettant e faire passer de la
10G et du POE existe?

Benoît