On 6/3/22 5:34 PM, yoshi wrote:
> J’essaie depuis mi mai d'entrer en contact avec postmas...@proxad.net sans
> succès malgré plusieurs relances de ma part.

La seule référence à un "yoshi" que je trouve dans la boite postmaster semblait
vouloir me vendre du v1agr4. J'imagine que ce n'est pas à ça que vous faites
référence.

La probabilité d'avoir une réponse sur postmaster est assez variable et très
dépendante de mon activité du moment (voir de ma totale inactivité) et
possiblement de la complexité du problème.

Et vu les problèmes générés par Office365 et Gmail, j'ai malheureusement un
volume de requêtes qui dépasse ma capacité de réponse (sans compter que les
réponses nécessitent généralement d'être étayées).

> J'ai ouïe dire qu'une personne derrière cette adresse était présente sur la
> liste. Si elle pouvait entrer en contact avec moi hors liste, ça serait
> parfait.

Donner suite à votre requête reviendrait à inciter tout mécontent à cette ML
pour obtenir des passe-droits. Cela me semble contre-productif.

François