Le 20/06/2022 à 09:22, Toussaint OTTAVI a écrit :

Le 20/06/2022 à 09:05, Ducassou Laurent a écrit :
La documentation sur ces histoires existe et ça sera au "cas par cas" surtout pour la partie accès/facturation mais il y a de quoi "parler" avec eux.

"On" m'a dit qu'une commune ne pouvait pas directement utiliser directement du GC Orange, et que seul un opérateur tiers pouvait le faire. Je souhaitais savoir si cette affirmation était fondée ou pas :-) J'avais espéré une réponse simple de type "OUI" ou "NON" :-)

Je vais donc contacter Orange directement...