Alexandre,

Je m’insère dans la conversation car ça m’intéresse aussi, ça revient souvent
sur le tapis.
J’imagine que Laurent veut parler de l’obligation pour l’OI d’aller déployer le
FTTH vers et dans tous les bâtiments aux frais de l’OI.

Laurent,

on parle de combien de bâtiments, sur quelle surface, combien de logements par
bâtiment ?
La non-éligibilité n’est pas un motif prévu de résiliation anticipée pour les 4
grozOP ?
Parce que si tu leur fournis du 100Mbps au moins jusqu’à chaque logement, ils
ont rien à gagner à passer en FTTH. Voir même ils ont intérêt à rester chez un
petit FAI d’un certain côté :)