J’ai peur que Fortinet commence un peu à jouer au Maitre du Monde.
Je viens de faire remarquer à mon distri que c’est la parfaite stratégie pour
pousser un partenaire à aller voir ailleurs qui fait quoi, ce que en temps
normal, on a tous tendance à ne plus faire quand on est bien au chaud dans nos
pantoufles.
Ou au moins, ça pousse à se demander si ça vaut le coup de renouveler les
licences puisque ça continue de fonctionner sans.

Ca a augmenté chez Stormshield ?