Bonjour,

Jeune administrateur systèmes et réseaux, je souhaite poursuivre mon cursus
scolaire en alternance.

Résidant en Guadeloupe, j’ai décidé de m’envoler vers notre belle métropole
et ai été accepté à l’IUT de Saint-Malo pour un BUT en Réseaux et
Télécommunications.

Je suis donc à la recherche de mon futur employeur, de préférence dans le
domaine des télécommunications, idéalement dans la région de Saint-Malo
(Rennes), mais je suis ouvert à toutes les propositions :-)

Autodidacte, j’ai pu acquérir une certaine expérience dans le domaine à
travers mes engagements dans plusieurs projets associatifs :
- MilkyWan, un opérateur télécom associatif à l’échelle nationale, où je
suis Peering Manager et administrateur Systèmes et Réseaux, j’ai notamment
piloté la mise en place de CI sur les différents repos Gitlab de
l’association et développé quelques outils de supervision en Go et leur
interopérabilité avec des API REST.
- GnousEU, un projet Framasoft-like proposant l’hébergement de services
publics libres et décentralisés tels que Gitea, Mastodon, etc.

Dans l'idéal je cherche des missions d'admin sys sous GNU/Linux avec une
stack moderne (ansible, de la virtualisation, containers ou même du cloud)
et suis ouvert à toute mission en réseau que ce soit coté ingénierie,
exploitation ou production.

Vous pouvez trouver mon CV ici : https://www.enpls.org/cv.pdf
Mon LinkedIn là : https://www.linkedin.com/in/maelgramain/
Mon site web avec tout ce que j'ai fait ici :
https://www.enpls.org/projects/

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou pour me proposer
le job de mes rêves !

Amicalement,

--
Maël GRAMAIN,