> Le 21 juil. 2022 à 09:11, Xavier Beaudouin via frnog <frnog@frnog.org> a
> écrit :
>
> Hello Toussaint

> Peut-être que devenir LIR serait une meilleure idée?
>
> /Xavier

Il n’y a eu que 1/4 des IP Hamnet vendues à Amazon (ce qui questionne quelque
peu d’ailleurs… mais bon, autre sujet)
Il doit donc en rester 12 millions disponibles pour les OM, dont le nombre
n’est pas vraiment en forte croissance me semble-t-il…
Est-ce vraiment impossible d’en récupérer un petit range ?